PEPE JEANS

0147309022

Fermé aujourd'hui

Voir toutes les heures d'ouverture

0

Offres

Carte Fidélité
-10%
-10% sur la boutique*
* Ces offres sont données à titre indicatif et sont soumises aux conditions conditionparticular

Catalogue produit

Filtrer par catégorie
1719 Résultats

Bienvenue chez PEPE JEANS

Histoire

En 1973, les trois frères Nitin, Arun et Milan Shah commencent leur commerce de jeans, sur le marché de Portobello dans l’Ouest londonien. Les pièces à la coupe innovante, aux finitions travaillées et aux étiquettes originales rencontrent vite un succès inattendu. Dès 1975, ils inaugurent leur première boutique sur King’s Road, puis occupent des locaux de 25 000 m2 et la marque devient l’une des plus importantes marques de denim en Angleterre, révolutionnant le marché avec ses stands thématiques. La marque s’étend en Irlande en 1983, puis des boutiques prestigieuses s’ouvrent aux États- Unis, en Europe, Asie, Amérique latine et Océanie. Le style Pepe Jeans attire des célébrités comme Kate Moss, Sienna Miller, Alexa Chung, Ashton Kutcher qui ont déjà représenté la griffe.

Univers et style

La marque s’inspire des tendances londoniennes, ville où s’entrecroisent musique, mode, arts et déco. Pepe Jeans propose une offre variée, allant des pièces basiques, petites robes cocktail sophistiquées et vestes en cuir jusqu'à leur spécialité, les jeans. La marque au style cool et rock‘n roll a une image mode et urbaine bien ancrée. Influencée par l’univers artistique, Pepe Jeans lance en avril 2007 une immense collection qui rend hommage à l’artiste phare du pop-art : Andy Warhol.

Cible

La marque propose des collections pour hommes, femmes et enfants, son coeur de cible étant les jeunes entre 20 et 35 ans. Le public fatigué par les vagues de jeans fades et anonymes peut se retrouver dans les créations Pepe Jeans qui répondent aux attentes modernes et branchées d’une clientèle authentique et indépendante.

 

Toute l'équipe PEPE JEANS SO OUEST vous accueille du lundi au samedi de 10h à 20h30, au niveau 0, Porte Lorraine.

Retour en haut de page